Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GREMILLE EN COLERE
21 septembre 2016

GERONIMO A DIT

 

 

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été empoisonné - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

Je pêche depuis 65 ans Dieu seul sait combien de poissons j'ai pris et combien j'en ai remis à l'eau femelles pleines, ou poisson trop petit un brochet qui ne fait pas 3 ou 4 kg je ne le garde pas, une sandre qui ne fait pas 2kg elle retourne à  l'eau, de ma vie je n'ai jamais pris une vie pour rien. Je tue un corbeau je le mange (Cela m'est arrivé plusieurs fois rien d'autre à se mettre sous la dent dans l'endroit ou j'étais depuis plusieurs jours) en pot au feu c'est excellent, idem pour les poissons chats . quand ils pesaient plus de 30 0grammes la chair est excellente, fine et dépourvue d'arêtes. 

Donc moi le no kill systématique  je m'en bat les. ......oreilles  (restons polis) faire du no kill ne fera pas revenir les  poissons.

La pêche ce n'est pas un jeu la chasse non plus. Tuer pour s'amuser c'est débile c'est à mettre avec les courses de taureaux.  PRENDRE UN POISSON POUR SYSTÉMATIQUEMENT LE REMETTRE A L EAU LE CONCEPT EST ASSEZ DÉBILE LES POISSONS SOUFFRENT COMME TOUT ÊTRE VIVANT . 

Faire souffrir connement un animal tel qu'il soit  est d'une stupidité navrante.

PETITE RÉFLEXION INTIME

Au fait le thon que tu as pris dans le golfe de Biscaye as-tu pensé à le remettre à l’eau un seul instant ……

 

Quant au jeune crétin qui me bombarde de mail avec une faute à chaque mot qu’l se taise et je lui dis ceci si la nature a mis sur terre des poisons des fruits et tout un tas de choses fort comestible c’est pour que les Hommes vivent

Et enfin jeune béotien ignare sache que l’ achigan , la sandre, le silure ne sont pas des poissons endémiques .

La perche il faut la protéger, la taille du brochet devrait être de 75 cm

Publicité
Commentaires
LA GREMILLE EN COLERE
Publicité
LA GREMILLE EN COLERE
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité