Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GREMILLE EN COLERE
2 octobre 2016

LETTRE A MONSIEUR NOKILLMAN

Cher monsieur  Nokillman

Je me souviens de vous quand nous vous péchiez les aloses sur la frayère ministérielle du pont canal vous ne pensiez pas un instant remettre les aloses à l’eau moi non plus.

Les aloses faisaient vivre le commerce de la cuillère feuille de saule et autres mouches. !

Je vous vois pécher les sandres à la limite de la réserve de beau regard et je vous vois les emporter !

Je vous vois pêcher  sur le lot avec vos float tubes et vos bateaux munis de sonars (quelle honte) !

Je vous vois  pécher les carpes avec vos avertisseurs de touches électroniques !

Je vous vois pécher la nuit les carpes muni d’un seau à  vif (la nuit toutes les carpes sont grises) !

Je vous vois  quand vous alevinez en sandres ou autres avec des poissons provenant de qui sait où !

Je vois quand vous alevinez en truites bon marché le canal latéral pour vendre de la carte de pèche aux" gogos" dont la majeure partie du revenu ira pour financer le lac de Pelissier qui est en NO KILL vu qu’il est pollué  et que le poisson et vraisemblablement impropre a la consommation.

Par contre !

Je ne vous vois pas quand les 4X4 roulent dans le lit de la Garonne !

Je ne vous pas quand les bracos s’installent aux vues de tout le monde dans la réserve de « Beaux regards » !

Je ne vous entends pas protester  contre les décharges sauvages rive gauche !

Que vous pratiquiez le no kill cela vous regarde que vous l’imposez aux autres  JAMAIS !

Publicité
Commentaires
LA GREMILLE EN COLERE
Publicité
LA GREMILLE EN COLERE
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité